La ville de Buenos Aires

Ville très peuplée sur le niveau mondial, Buenos Aires est la capitale d’Argentine. Elle se trouve en Amérique du Sud. Fondé sur un contexte de migration européen qui est d’origine espagnole, tout semble y tourner autour pour ce pays.

Le climat chaud atteint les 25° environ contre 10° lors des chutes de température. L’économie du pays est définie autour des échanges maritimes avec les pays de l’Amérique du Sud ou les pays internationaux. Ceux qui vivent aux environs du port sont appelés « portegnes ».

Quant a la population, elle est cosmopolite et d’origine indienne, européenne et américaine. Les métissés tiennent leurs beautés par ce fait. Buenos Aires tient sa popularité par sa culture. L’art et les nombreux cafés développés dans toutes les parties du pays tiennent leurs places. Il y a aussi le carnaval annuel qui se tient au mois de février. C’est le meilleur moment pour découvrir la culture du pays. De plus, le football et la danse du tango font la renommée du pays. D’autre part, les musées et lieux historiques ne manquent pas d’offrir leurs splendeurs.

Buenos Aires est une ville qui reste toujours éveillée. Les clubs de nuits ne s’animent que vers minuit alors que les portegnes travaillent à plein temps.